COMMUNIQUE DE L’UNION LOCALE CGT DE GUINGAMP contre l’extrême-droite

A l’appel de divers groupuscules fascisants et du Rassemblement National un rassemblement est prévu samedi 17 septembre devant la mairie de CALLAC. Les trublions d’extrême droite attaquent le projet porté par la municipalité et une association de soutien aux réfugiés d’aménager un bâtiment désaffecté en lieu d’accueil visant à permettre une socialisation de personnes étrangères fuyant pour diverses raisons la guerre, la misère, le service militaire forcé, et toutes les discriminations.


La CGT  a toujours combattu l’extrême droite et ses idées fascisantes. D’ici ou d’ailleurs, les immigrés font partie de la grand classe des opprimés et exploités, c’est notre classe.
Personne ne résoudra les crises économiques, sociales et  environnementales en dressant les populations les unes contre les autres.
La CGT Guingamp appelle  donc à répondre favorablement à l’appel initié par un collectif d’habitants de CALLAC, le CVA 22 et d’autres organisations. Un rassemblement est organisé par un collectif d’habitants de CALLAC, le CVA22 et d’autres organisations devant la salle des fêtes de CALLAC à 11h00 ce samedi 17 septembre. 


NO PASARAN… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 − 10 =